Il a fêté son quart de siècle au bout du monde, sans sa famille et ces amis, ce grand garçon, alors pour lui faire honneur, on a célébré l’événement sur 3 jours !
Eh oui, avec le décalage horaire on était perdu dans les dates …(bonne excuse)
La veille, nous avons assisté à une séance de cinéma en plein air (un western en noir et blanc « High Noon ») avec de quoi se remplir l’estomac comme il se doit !
Bouteille de vin blanc, crackers, pâté au cognac, chips, melon. Super moment !
Le lendemain nous sommes aller faire du volley sur la plage avec « le blond » &co (une première pour Steven), puis le « birthday boy » a eu le droit à son pot de poulet KFC, tant désiré.
Nous avons passé la soirée chez Peter et Jenny, le couple soixantenère qui s’occupe du magasin de fruits à l’entrée des champs où on travaille (on leur avait donné un coup de main à Noël). Ils habitent dans un bus aménagé comme un mobile home (chose très commune en Nouvelle Zélande !). On a été reçu comme des rois : fromages, crackers, fruits secs et vin blanc…et on s’est tellement bien entendu qu’ils nous ont même offert des pizzas. Bref on a passé 5 bonnes heures avec eux puis on est reparti faire dodo dans notre petit van. Mais comme pour moi y’a pas d’anniversaire sans bougie (surtout un quart de siècle) Steven a eu le droit au "soufflage" de 25 bougies chauffe-plat (j’avais que ça…) sur le tableau de bord de la voiture !!!!!!!!!!!!!!! Original, non !! Regardez les photosC’est parti, on charge Moby de vêtements propres, de nourriture et on y va…
Le soir, petit arrêt à Pélorus Brigde et pique-nique au bord de la rivière…Idyllique !
On trouve un endroit pour dormir, une petite partie de carte et au dodo !
Demain une longue marche nous attend…
HAPPY BIRTHDAY mon Lou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire