dimanche 20 février 2011

Steven Birthday

Il a fêté son quart de siècle au bout du monde, sans sa famille et ces amis, ce grand garçon, alors pour lui faire honneur, on a célébré l’événement sur 3 jours !
Eh oui, avec le décalage horaire on était perdu dans les dates …(bonne excuse)
La veille, nous avons assisté à une séance de cinéma en plein air (un western en noir et blanc « High Noon ») avec de quoi se remplir l’estomac comme il se doit !
Bouteille de vin blanc, crackers, pâté au cognac, chips, melon. Super moment !
Le lendemain nous sommes aller faire du volley sur la plage avec « le blond » &co (une première pour Steven), puis le « birthday boy » a eu le droit à son pot de poulet KFC, tant désiré.
Nous avons passé la soirée chez Peter et Jenny, le couple soixantenère qui s’occupe du magasin de fruits à l’entrée des champs où on travaille (on leur avait donné un coup de main à Noël). Ils habitent dans un bus aménagé comme un mobile home (chose très commune en Nouvelle Zélande !). On a été reçu comme des rois : fromages, crackers, fruits secs et vin blanc…et on s’est tellement bien entendu qu’ils nous ont même offert des pizzas. Bref on a passé 5 bonnes heures avec eux puis on est reparti faire dodo dans notre petit van. Mais comme pour moi y’a pas d’anniversaire sans bougie (surtout un quart de siècle) Steven a eu le droit au "soufflage" de 25 bougies chauffe-plat (j’avais que ça…) sur le tableau de bord de la voiture !!!!!!!!!!!!!!! Original, non !! Regardez les photos
Le lendemain, quoi de mieux qu’un départ en vacance pour célébrer un after d’anniversaire !!!
C’est parti, on charge Moby de vêtements propres, de nourriture et on y va…
Le soir, petit arrêt à Pélorus Brigde et pique-nique au bord de la rivière…Idyllique !
On trouve un endroit pour dormir, une petite partie de carte et au dodo !
Demain une longue marche nous attend…
HAPPY BIRTHDAY mon Lou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire