Le blond c’est notre mascotte, enfin notre Boss dans les champs de pommes.
C’est un ancien entrepreneur dans les constructions en pierre qui a fait faillite lors de la crise et qui s’est reconverti dans l’agriculture.
Imaginez un homme, la quarantaine, environ 1m85, sportif, chapeau de paille et lunette de soleil derrière la tête (tu sais pas trop à quoi ça lui sert !!!), chemise en lin blanche ouverte ou le plus souvent torse nu (en pleine heure du midi) nous dévoilant ainsi son bronzage rouge écrevisse, se baladant bien tranquillement toute la sainte journée dans les rangées de pommiers, pendant que toi, tu fais ton cirque à 4m de hauteur sur ton échelle. Cameron (ça c’est son vrai nom…si,si !) ou plus communément surnommé par nos soins: le blond du fait de sa belle teinture « jaune poussin » passe son temps à te dire d’enlever ou de laisser 1 ou 2 pommes de plus sur un arbre qui en support déjà 300… Grrrhhhhh ….
Comme le boulot n’est pas très passionnant, il nous faut bien un exutoire pour passer le temps donc le « blond » est devenu notre sujet de blablatage préféré lorsque les après-midi (voir même les matinées) de thinning nous semblent des éternités. On lui suspecte un petit penchant pour l’alcool (même dès 7h du matin) pour les nuits agitées et pour les filles qu’il vient ouvertement draguer dans les rangées de pommiers, le plus souvent les jours de grand soleil lorsqu’elles ont revêtu leur plus petit short en jean.
Voilà… le blond…. c’est ça, un concentré d’extravagance qui nous fait bien rire !!!!!
Contents d'avoir de vos nouvelles. On voit que vous ne vous ennuyez pas et on a bien rit avec l'histoire du blond! Bon courage et gros bisous
RépondreSupprimerMagali, Adil et Aya